team kk# modern warfare 2 Index du Forum
team kk# modern warfare 2
Forum de la team KK#

team kk# modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nail-the-snail

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toutes et à tous c'est nail-the-snail Okay ,

je m'appel Nahil, j'ai 16 ans et je vis à Villefranche sur Saone dans le Rhone près de Lyon.
Ici, mon pseudo est nail-the-snail , tout comme mon ID PSN pour faire simple il n'y a pa de Xx- ...
Je joue sur COD4,MW2,COD7.Je joue le plus souvent à MW2 puisque COD7 n'est pas un jeu que j'apprécis enormément .
Sur MW2 , je suis level 70 et prestige 10 sans avoir cheater les prestiges mais , les titres et les enblemes ont été cheater sans le vouloir en rentrant dans un lobby en ligne Sad  . Je joue beaucoup en rech et destruc et en Domination , j'aime aussi les autres modes mais sans plus.
Je joue bien au sniper au niveau des quickscops ,.. mais j'aime aussi beaucoup jouer à l'arme , le TAR21 Very Happy  que j'adore. Je mairise aussi les autres armes sauf le FAL et la F2000 avec lesquels j'ai beaucoup de mal .
J'ai un micro qui fonctionne bien mais que j'utilise peu puisque j'utilise Skype pour parler qui est plus pratique .

Je ne connais aucun menbres de la team appart Alba-Cristo que j'ai rencontré dans le jeu et qui m'a donné le site du forum.
Avant, je n'ai pas vraiment eu de team fixe c'est pour ca que je demande ici pour pouvoir faire des matchs de team ( pour win ou pour loose (prefere win quand meme ) ) et aussi pour pouvoir m'amuser de toutes sortes avec de nouvelles personnes autres que des amis que j'ai maintenant ou des Noob present dans le jeu . J'aimerais aussi pouvoir voir et avoir l'ambiance d'une team que je ne connais pas vraiment.

Voilà, je pense avoir tout dit, si j'ai oublier qqc dites le moi sur ce forum ou sur mon ID PSN : nail-the-snail   
à ciao ++  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi c'est une bonne présentation bien longue enrichie très bien quoi Wink Par contre un inconvénient on ne recrute plus en ce moment au cas ou on repasse en recrutement un des autres co-fondateur te préviendra d'un vote pour te recrutement merci de la compréhension Smile Cordialement Alba-Cristo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation