team kk# modern warfare 2 Index du Forum
team kk# modern warfare 2
Forum de la team KK#

team kk# modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shooterha54
Membre KK#

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je me presnte je suis shooterha54

je cherche une team et mais reson d avoir choisi la votre est simple je vou connait pour la plus par
je suis bon dans tout le categorie 
je suis prestige 10 niveau70
ma map preferer et skidrow et celle que j aime pas et sud bas
je suis quelqun de simpa je m entend avec tous le monde

merci d avence et j espere a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Malgres notre rivalité qui est de 30 a 30 je dirais oui pasque tu joue plutôt pas mal faudra faire un petit test pour voir si tes qualités plaise aux autres. Niveau présentation ça va . Donc voilà.

MSN
asnipernico
Vidéographe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On se connais depuis un  pti bout de temps déja et je c que t pas trp movais au snip 
donc si tu camp pas je di oui XD

Ashley boyfriends , the best of Barrett xD

LePetit-51
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Allez en avan guingant pr le shooter, moi ça me va. En même tps je ne suis pas très dificile. Bon bé à bientôt sur le réseau

Visiter le site web du posteur
Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est clair LePetit tes pa difficile mdr' j'aime bien ta présentation jdiré oui mais jveut faire un test sur ps3 Smile (je joue que a partir de vendredi ou avat si je squate chez qulqun mdr')

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mais il peut etre un KK# (s'il est accepter temporaire le temps du test) non ?

MSN
Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui bien sur Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Perso je le connais pas, du moins pas encore mais vu que vous le connaissez et bien je vous fais confiance Wink

A plus sur le psn amigo Wink

Briantboss
Membre KK#

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

/!\ Présentation qui s'impose /!\

Briantboss, 14 ans, fan de COD 5 & 6 ( POUR LE MOMENT ) 98000 eme mondial de tués sur COD 5 :OO
COD 6 premier de mes amis en parlant de la précision wullah c'est vrai ;D

J'connais du monde dans la team ( déjà jouer avec vous ;] ) nottament Alba, Floow, Kanu, LePetit... et le reste j'ai pu en tête 
PRESTiGE 4 LEVEL 48

A mon compteur , 13 Nukes et là c'est pas terminé .

Armes préférées : RPD , UMP45 , M4A1 , Barret Cal. 50 , Intervention , MP5K ( que j'utilise quand j'suis vénère ;D )

Adieu ( ou a plus ;P )

Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ce n'est pas comme sa va dans recrutement et nouveau pas dans sa candidature

MSN
Floow972
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Par rapport a la demande de shooter, j'suis de l'avis a Kanu et donc si une majorité dit qu'il est bon je n'peux que vous suivre Wink donc ca sera oui pour moi. et dites a ce con de Br"I"an d'apprendre a poster sur un fofo mdr, au faites ma ps3 est plus en ligne vous avez pu le remarquer et avec de la chance j'arrive a la remettre ce week. Sur ceux bon jeu et p'tet a toute ^^

MSN Skype
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Brian refait nous une présentation comme celle là mais sur un nouveau post, perso présenté comme ça c'est nickel donc tu as mon vote pour ton recrutement au sein de la team Wink

Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Après la technique du serpent, du ninja dans la brume , ... Niveau présentation c'est bon donc moi c'est oui même si tu n'a pas poster sur le bon tuto la tu es sur une candidature pas sur tout les recrutements Wink

MSN
Floow972
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bryan et son intelligence légendaire Razz ! Hein Brother ;') 

MSN Skype
LePetit-51
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et bien !! ça commence à faire pas mal de monde tout ça... je pense que la réputation de cette équipe est dûe à ma force et à mon remarquable sens de l'humour. Sur ce, plus on est de fous et plus on ris, dc pour moi c "open bar", comme d'abitude; dc à bientôt je l'éspère  ................................................................................................................................................................

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation