team kk# modern warfare 2 Index du Forum
team kk# modern warfare 2
Forum de la team KK#

team kk# modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Classe sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Vos classes -> classes normales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

Intervention/Barret/Wa2000/M21EBR ( suivant mon humeur mais principalement Wa2000 et Barret en ce moment)
avec des balles chemisées, le tout accompagné de passe passe, force d'opposition et visée solide. Pour les grenades, une semtex et si j'ai envi de camper un peu une claymore combiné à des grenades ralentissante.

En seconde arme j'ai choisi un flingue mais pas en akimbo je m'explique. Ayant fait une R&D y'a pas longtemps contre des types de la team Optc j'ai compris un truc, snip le temps que tu peux et si la cible est trop proche le flingue uniquement en cas d'urgence. Pourquoi un seul et pas deux ? Tous simplement pour la précision, pour cela je prends un M9 avec des balles chemisées. Je m'en sors plutôt pas mal avec Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

oui c pa mal jai fait pareil avant maintenan je suis au spas-12

sauf qua la place des balles fmj jai mi le couteau tactique (ayan mi commando sur le snipe a la place de visée solide vu q'un no scope avec visé solide ne vaut plus rien...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

Je préfère visée solide, car je vise pas très bien donc c'est pour prendre mon temps surtout pour les headshoots ^^

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

oui sa e comprend surtout que tu joue pas beacoup au sniper toi?

Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

J'alterne suivant les maps parce qu'il me reste des défis à faire^^

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Ma Classe sniper Répondre en citant

okok ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Ma Classe sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Vos classes -> classes normales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation