team kk# modern warfare 2 Index du Forum
team kk# modern warfare 2
Forum de la team KK#

team kk# modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kanumera ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Je me suis dis que depuis le temps que je joue avec vous, il serait préférable que j'intègre votre team.
Pour l'instant je suis dans aucune team ( Inox n'est pas une team mais une communauté et rien ne m'empêche de faire les deux à part votre décision).

Je suis prestige 10 de niveau 70 ( galère de up mais maintenant c'est fait ^^). Je joue principalement à l'Ump45 mais j'essaye de changer en prenant l'uzi ou le P90 même si c'est dur par moment. J'ai pas de style de jeu particulier si ce n'est que je ne tiens pas en place, je camp que très rarement et sur certaines map ( Wasteland et Underpass). Suivant les cartes je change de style de jeu, je passe du snip à la mitraillette ou encore au fusil d'assaut toujours accompagné d'un M9 ou d'un M1014.

Pourquoi vous et pas d'autres ? D'un, je vous connais un peu ( on a fait pas mal de partie ensemble) et de deux vous aimez jouer pour le plaisir et sa rejoins exactement le profil Inox).

Pour les maps, les seuls que j'aime pas sont Fuel,Highrise ( preshoot de merde), Salvage, Envahi et d'autres encore mais principalement les nouvelles cartes je les trouve mal conçu.

Sur ceux, je vous dis à très vite sur le psn Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Pour commencer moi je dit que c'est une super présentation. Pour moi je dit oui avoir 2 teams ne pause pas de problème hors match team contre les 2. Sinon oui tu nous connait presque tous on a beaucoup jouer ensemble !! Pour moi sa ne sera pas un NON mais un grand OUI !!!!!!! Very Happy Wink

MSN
Floow972
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

J'suis impressionné Razz, pour moi c'est un oui d'office ! pourquoi refusé de prendre des bons joueurs quand on en a la possibilité Smile donc oui ^^, j'espère te voir très vite sur le psn avec un petit nom de clan  KK#? Smile, sur ceux bonne journée :p peace sur toi

MSN Skype
Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Ps : le validement de recrutement se fait en fin de journée ou demain

MSN
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Pas de soucis, je peux attendre Wink

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Présentations MAGNIFIQUE Kanu pour moi c un énorme OUI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ps: les validement font tout les jour a 21h30

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LePetit-51
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Biensur que oui, Kanuméra, tu est assé bon, drole et surtout c aggréable à jouer avc toi. Dc OK

Visiter le site web du posteur
Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Kanu je suis en kiff de ton image mdr'

Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Cette signature, c'est un pote de chez inox qui me l'a fait ^^

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Et bah tu dira a tonpote de chez Inox qui se gave Okay  Et Dark-Warriors se fera unplaisir a mon ais de te aire une image d'avatar comme on a Mr. Green

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Bienvenue Dans la Team Kanu Smile

Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Maintenant faut te trouver un KK# qui te convient on te laisse le choix a tous sauf un chiffre (0 a 9)

MSN
Kanumera
Membre KK#

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

Je sais pas trop, on peut pas mettre autre chose qu'un chiffre ? (a) Genre une étoile ^^

Spark-13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

oui si tu veu x) tant ki  KK#

Alba-cristo
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Kanumera Répondre en citant

J'ai bien dit a tous ! Sauf les chiffres 0a9 donc tu vois étoile . ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Kanumera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team kk# modern warfare 2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation